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Conseiller en Investissements Financiers (CIF) HACHET MARION CRÉA CONFIANCE PATRIMOINE est Conseillère en Investissements Financiers (CIF), membre de l’association ANACOFI-CIF, association agréée par l’Autorité des Marchés Financiers.

Intermédiaire en Assurance (MIA) Enregistré en tant que Courtier en Assurance ou Mandataire d’Intermédiaire d’Assurance selon l’ORIAS.

Intermédiaire en Opérations de Banque et Services de Paiement (IOBSP) Exerce en qualité d’intermédiaire en opérations de banque et services de paiement.

Autorités de tutelle :

CIF : sous le contrôle de l’AMF – Autorité des Marchés Financiers (www.amf-france.org)

Assurance et IOBSP : sous le contrôle de l’ACPR – Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution, 4 place de Budapest, 75436 Paris Cedex 09

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Dispositif de médiation des litiges de consommation

Conformément aux articles du code de la consommation L611-1 et suivants et R612-1 et suivants, il est prévu que pour tout litige de nature contractuelle portant sur l’exécution du contrat de vente et/ou la prestation de services n’ayant pu être résolu dans le cadre d’une réclamation préalablement introduite auprès de notre service client, le Consommateur pourra recourir gratuitement à la médiation. Il contactera l’ANM CONSOMMATION soit par courrier en écrivant au 2 rue de Colmar 94300 Vincennes (en précisant obligatoirement en sus de ses propres coordonnées, votre numéro de téléphone et votre adresse mail) soit par sur notre site en remplissant le formulaire de saisine en ligne à l’adresse suivante https://www.anmconso.com. Pour plus d’informations, vous pouvez contacter l’ANM CONSOMMATION par téléphone 01 58 64 00 05, du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00

En cas de litige relatifs à des contrats de vente en ligne, il convient de rajouter :

Le consommateur peut aussi se rendre sur le site de la plateforme européenne des Règlements des litiges en ligne.

Le site internet suivant www.economie.gouv.fr/mediation-conso comporte également toutes informations utiles en cas de litige transfrontalier.

Nous restons disponibles par téléphone au 01 58 64 00 05 du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00, ou par courriel à l’adresse contact@anmconso.com.